Friday, December 28, 2012

À la maison des traitements pour soulager les Allergies à Austin au Texas


Il n'y a rien de pire que d'avoir à souffrir par allergyattacks au cours de certaines saisons. Pour les personnes qui vivent dans le sud du Texas, anyonewith allergies à Austin au Texas ne peuvent même trouver une mesure de redressement au cours des mois de thewinter, et a fortiori le printemps ou l'été. Lors de la plus grande partie de la population dans le pays peut commencer à respirer easieronce que le climat devient plus froid, personnes souffrant d'allergies dans la région d'Austin se hitwith ce qu'on appelle la fièvre cèdre, grâce à du pollen de montagne cedar treesthat remplir la zone, à partir de décembre. Il y a quelques remediesthat maison facile, vous pouvez opter, en plus de tous les médicaments donnés par a. Ils sont conçus pour vous faire sentir mieux, pendant et entre les allergyattacks, et viennent fortement recommandé par les spécialistes de guérison naturelles le worldover.
Utilisez la chaleur ToCounteract Allergies à Austin au Texas
Une des premières choses que vous pouvez faire pour aider les alleviatesome des symptômes après allergies à Austin TX attaques consiste à immerseyourself dans un bain chaud. Traiter les allergies peut être stressante, pas de vieillissement des effets physiques de l'allergie elle-même. Un allergyattack peut vous laisser se sentir stressé et vidé physiquement et l'Esanzo vous aidera à commencer à se détendre et soulager votre stress. Le bain de vapeurs chaudes depuisle sera également amorcer vos voies nasales et commencent à se vider awaythe mucus qui peuvent s'accumuler dans le cadre des symptômes d'allergie. Ajouter quelques gouttes de que certaines huiles essentielles, comme la lavande ou eucalyptus facilitera également désactiver certains maux deThe et douleurs qui accompagnent des attaques d'allergie.
Tasses de thé chaud peut aussi aider à soulager certains des thesymptoms qui accompagnent les allergies à Austin au Texas. Thé, vert en particulier, bloqué des voies nasales peut helpopen vers le haut et peut être aromatisé avec du jus de citron, miel andginger afin de rendre plus agréable à boire. Siroter le thé lentement, afin que vous pouvez commencer à apprécier les pleins effets des herbes qui ont été mélangé intothe thé de guérison. Il permet également de manger certains aliments épicés ainsi que le thé, avec modération, d'intensifier encore la réouverture de vos voies nasales.
Modifier la HomeEnvironment
À moins que vos symptômes d'allergies à Austin TX includefever ou des frissons, il est recommandé d'allumer votre duringattacks de climatisation au printemps et en été. Tant que les filtres et l'air conduits ont été maintenus propres, vous devriez être en mesure d'éviter de nouvelles attaques par avion inthe allergènes. Continuer à ouvrir les portes et fenêtres au moins pendant ce temps, Lekit allergènes de l'extérieur ne peuvent pas trouver leur insideonce de façon plus.
Pendant les périodes de pointe pour vos allergies particulières inAustin TX, les experts recommandent que vous investissez quelque temps en complètement cleaningyour maison. Cela signifie que les tapis, meubles rembourrés et les windowtreatments à la maison, en plus des planchers et plinthes de nettoyage à la vapeur. Le nettoyage deThe consiste à supprimer toute moule qui peut-être avoir obtenu, et gardez-le fromgrowing dans votre environnement intérieur. Moule, même si vous n'êtes pas presentlyallergic à elle, peut servir comme un déclencheur pour allergie attaques tout au long du mois de thewarmer. Si vous avez eu quoi que ce soit renversé sur les tapis récemment, le nettoyage à la vapeur décent sera prendre soin d'elle.

View the Original article

No comments:

Post a Comment