Remèdes naturels pour la lecture de DiabetesAlso de Type 2: remèdes à la maison pour le diabète
Il y a plusieurs éléments qualifiés de CAM :
Coccinia indica pour diabète de Type 2East indien guérison médicament qui possède des propriétés mimétique de l'insuline.
Ginseng d'Amérique pour le diabète de type 2
Panex Quiquefolius, une racine d'herbe qui peut diminuer les jeun de la glycémie et HbA1C.
Momordica charantia comme un remède naturel pour le diabète de type 2 — Momordique qui peuvent augmenter la sécrétion d'insuline, l'absorption du glucose tissulaire, la synthèse de glycogène musculaire du foie, l'oxydation du glucose et diminue la glycogénogenèse hépatique.
L-caritine pour le diabète de type 2 un acide aminé qui affecte la sensibilité à l'insuline et peut augmenter l'absorption du glucose et stockage.
Gymnema plante sylvestre-Indiens qui peut-être améliorer le contrôle glycémique.
–Juice Aloe vera en gel d'aloès peut diminuer à jeun de la glycémie et HbA1C.
Vanadium - minéral qui agit comme un mimétique de l'insuline.
Chrome et cannelle peuvent améliorer la sensibilité à l'insuline.
L'acupuncture est un autre remède alternatif du diabète de type 2: elle peut agir sur le pancréas pour améliorer la synthèse de l'insuline.
Usage de spa d'hydrothérapie - régulier aide à augmenter le flux sanguin vers les muscles squelettiques. L'American Diabetes Association encourage les utilisateurs de webcam de signaler les réactions positives ou négatives à ces traitements. D'autres essais de mesure de l'efficacité sont nécessaires. La plupart des diabétiques de type 2 nécessitent des médicaments par voie orale en plus de la CAM, restrictions de la diète et l'exercice. Parlez-en à votre médecin sur les médicaments sont fait pour vous.Médicaments par voie orale réduisent le sucre dans le sang, et certains avantages poids perte. La plupart est associée à des effets secondaires bénins qui diminuent après quelques semaines d'utilisation.
Aussi lire : Alimentation et conseils pour DiabetesBiguanides des aliments bloquent le foie de la fabrication de sucre. Ils peuvent réduire le cholestérol et ont permis aux utilisateurs de perdre jusqu'à 10 kilos.
Sulfonylurées stimulent les cellules dans le pancréas à libérer plus d'insuline. Il peuvent causer des problèmes cardiaques, de sucre dans le sang et de gain de poids. C'est parmi les remèdes naturels efficaces pour le diabète de type deux.
Thiazolidinediones du diabète de type 2: il contribue à l'insuline sont plus performantes dans le muscle et la graisse et de réduire la production de glucose dans le foie. Ils peuvent causer le gain de poids. Une thiazolidinedione, Actos (pioglitazone), peut avoir des effets secondaires graves, tels que les troubles de la vision, de faiblesse des os, de problèmes cardiaques et de cancer de la vessie.Cancer de la vessie implique des tests douloureuses, les chirurgies, les traitements de chimiothérapie et la radiothérapie. Symptômes du cancer de la vessie sont le sang dans l'urine, le besoin accru d'uriner et l'inconfort au moment d'uriner. Des milliers d'utilisateurs d'actos qui ont développé des cancers de la vessie ont déposé une poursuite d'actos.
Meglitinides stimuler les cellules dans le pancréas à libérer plus d'insuline. Ils peuvent causer de sucre dans le sang. Le mélange avec de l'alcool peut causer des vomissements, bouffées vasomotrices ou maladie.
Inhibiteurs de l'alpha-Glucosidase retardent la dégradation des polysaccharides. Ils peuvent causer des gaz et diarrhée.
Dérivés de la D-phénylalanine aideront le pancréas de produire plus d'insuline après les repas. Ils peuvent causer des étourdissements et gain de poids. Inhibiteurs de la DPP-4 préviennent la dégradation d'un composé qui réduit naturellement le taux de glucose, ce qui permet le composé de rester actif plus longtemps. Ils peuvent causer des symptômes grippaux.Avant d'ajouter CAM à votre traitement, parlez-en à votre médecin pour savoir si des antidiabétiques oraux, que vous pouvez déjà prendre interagiront avec les herbes, de vitamines ou de traitement du diabète de type deux. Ne pas démarrer ou arrêter un médicament sans en parler à votre médecin.
Alanna Ritchie écrit au sujet des médicaments et dispositifs médicaux pour Drugwatch.com.Email ThisBlogThis !Partager à TwitterPartager à FacebookLabels:1 commentaire : michaelsaid...
Blog sympa je vous remercie.
3 Juillet 2012View the Original article
No comments:
Post a Comment