Sunday, July 1, 2012

Le plus étonnant froide et de la gorge remède ayurvédique maison

Le plus étonnant froide et de la gorge remède ayurvédique maison Par Jaya Patel Expert Author Jaya Patel Les consommateurs dépensent des millions de dollars chaque année sur les médicaments en vente libre et même des prescriptions pour les virus du rhume connexes. Ces médicaments sont simplement mettre un Band-Aid sur vos symptômes et de fournir un peu plus d'un effet placebo. J'ai un remède naturel étonnant gorge froide et endolorie que j'ai appliqué pendant de nombreuses années que j'ai utilisé pour moi, mes enfants, et pour les amis et la famille. De plus en plus sont conscients de faire utiliser la nourriture comme la médecine et de la nourriture pour guérir votre corps. Avec quelques ingrédients communs qui ont des propriétés curatives puissantes, vous pouvez souvent éviter de prendre des médicaments nocifs que le simple fait de couvrir vos symptômes et ne pas guérir votre corps. Un fait important à garder à l'esprit est de vous assurer que vos ingrédients sont biologiques puisque vous les utilisez à des fins médicinales. Ayurvédique remède gorge froide et endolorie ce qui est absolument le remède le plus puissant gorge froide et endolorie. Il peut également être utilisé comme stimulant du système immunitaire et possède de nombreuses qualités curatives d'autres. 1 cuillère à soupe de jus de citron de citron brut 1 cuillère à café de jus de gingembre 1 cuillère à soupe de miel non filtré brut 1/2 tasse de l'eau filtrée pur Chacun de ces ingrédients seuls est extrêmement puissant à des fins médicinales ainsi quand vous les combiner, il est une centrale électrique pour le rappel le plus étonnant immunitaire et le rhume et la gorge. Le jus de citron frais à partir de citrons biologiques Côté qui est très riche en vitamine C, jus de citron frais a des propriétés détoxifiantes. Grâce à ses propriétés antivirales et antibactériennes, il est un ingrédient commun à ces deux fins médicinales, ainsi que pour les produits de soins de nettoyage et de la peau. Jus de gingembre de gingembre frais Le gingembre a été utilisé dans la cuisine asiatique à travers nos temps anciens et dans la médecine ayurvédique, il est l'un des agents de guérison les plus puissants. Il est un antioxydant puissant, antimicrobien, et possède des propriétés anti-inflammatoires. Il stimule votre système immunitaire et pas seulement fait partie de ce remède rhume et maux simple mais est souvent utilisé pour lutter contre le cancer. Il est un détoxifiant naturel ainsi. Gingembre a la vitamine A, C, E, B complexe, magnésium, phosphore, sodium, le fer, le zinc, le calcium, le potassium, et le bêta-carotène. Même les médecins MD classiques l'ont utilisé pour éliminer les nausées et sont maintenant en reconnaissant pour ses différentes prestations. Normalement, je râper le gingembre, puis presser le jus de le gingembre râpé. Ou vous pouvez utiliser votre presse-agrumes, mais parfois en tirant la machine presse-agrumes juste pour le jus de gingembre est gênant si vous pouvez utiliser la méthode de réseau pour en extraire de petites quantités de jus de gingembre frais pour votre remède. Miel brut Raw non filtré, non pasteurisé, miel non chauffé est complètement différente, alors le miel commerciale que vous trouverez dans la plupart des épiceries. Une fois chauffé à des fins de pasteurisation et filtré, du miel perd son équilibre naturel, bénéfiques enzymes vivantes, et des oligo-éléments et à peu près tout devient un édulcorant sans propriétés bénéfiques. Miel brut contient plus de 50 niveaux micro de nutriments d'un tel. La vitamine A, C, D, E, K et avec une foule d'oligo-éléments Le miel de commerce qui a été chauffé et filtré est un liquide brun clair tandis que le miel brut est épaisse consistance solide avec un aspect laiteux. Le fait le plus important lors de l'achat de miel est de s'assurer qu'il est étiqueté «brut» en particulier pour nos fins médicinales. Vous pouvez faire de plus grosses quantités de la recette ci-dessus et de les congeler dans des contenants en verre de petites et de l'utiliser au besoin. Vous pouvez prendre ce aussi souvent que vous le souhaitez. Lorsque vous vous sentez des signes d'un rhume dans votre corps, commencez immédiatement de le prendre tout au long de la journée. Normalement, je le prendre pendant une semaine que je permettre à mon système immunitaire pour renforcer combattre le virus. Je tiens à le prendre en petits verres à liqueur. Il est effectivement très savoureux alors profitez-en pendant que vous guérissez votre corps. Il est parfaitement sécuritaire pour les enfants, je l'ai donné à mes enfants plusieurs fois quand je remarque qu'ils sont dans les premiers stades d'une toux ou un rhume. Vous pouvez utiliser du miel un peu plus pour eux. Profitez-en aussi souvent que vous le pouvez. En fait, je faire une limonade au gingembre, parfois avec de l'eau un peu plus et de citron / combinaison du miel. Cette boisson est en fait une grande après un repas pour aider à la digestion des aliments. Jaya Patel a une saine Blog aliments . Exemples de sujets sur les blogs elle sont les remèdes maison pour divers maux, super-aliments qui emballent le poinçon plus nutritive, les thérapies naturelles et alternatives, non-toxiques et des produits vraiment naturels pour votre peau de beauté à domicile, et les produits capillaires. Elle est un blogueur pour toutes les choses saines et non toxique. Elle est dédiée à l'autonomisation des autres pour atteindre la santé holistique pour eux et leurs familles à travers leurs choix alimentaires, produits de nettoyage et produits de soins personnels. Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Jaya_Patel

1 comment:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    ReplyDelete