Sunday, July 1, 2012

Natural Cure Pour les infections à levures - Trois remèdes maison qui sont efficaces

Natural Cure Pour les infections à levures - Trois remèdes maison qui sont efficaces Par la grâce Onyango Expert Author Grace Onyango En raison de la nature horrible d'une infection à levures beaucoup de gens veulent un soulagement rapide et rapide des symptômes douloureux. C'est pourquoi les gens vont même utiliser des substances toxiques comme l'acide borique. L'utilisation de ces substances ne sont pas seulement dangereux, mais ils ne font que masquer les symptômes pendant un certain temps et ne fournissent pas la guérison de l'infection. Cependant, il existe quelques remèdes très efficaces maison qui agissent très vite pour soulager les symptômes d'une infection à levures. En outre, si l'infection est diagnostiquée suffisamment tôt ces remèdes faits maison sont généralement suffisantes pour guérir l'infection. Haut de la liste est le yogourt. Un corps sain contient de grandes quantités d'acidophilus, les bonnes bactéries dans l'intestin qui maintient la levure Candida albicans sous contrôle. Toutefois, pour certaines raisons comme l'utilisation d'antibiotiques ou de stress cet équilibre naturel perturbé et Candida peut causer prolifère une infection à levures. Un sans sucre, plaine, yogourt biologique qui contiennent des cultures vivantes acidophilus (lire soigneusement le récipient) peut fournir les bonnes bactéries qui aident alors à éliminer le candida en excès dans l'intestin. Le yaourt peut être mangé ou bu de renforcer les niveaux de bactéries dans l'intestin. Il peut également être appliqué directement sur les zones touchées. Le deuxième remède est sûre à l'ail. La levure est un champignon et l'ail est un très fort naturelle substance anti fongique. Il peut être mangé cru, de concassage et de l'application sur les zones affectées ou enveloppé dans un vêtement de fromage et inséré dans le vagin. Une autre façon est de le mélanger avec une petite quantité de jus de lime et un peu de sel de mer. Le jus de lime et le sel de mer aident à équilibrer le pH de l'organisme, réduire le taux de croissance de Candida. Un autre remède naturel pour infection à levures est l'extrait de pamplemousse. Il s'agit d'une substance de dégustation très forte, mais très efficace. C'est en général dans une forme très concentrée et doivent être dilués avant utilisation. Une fois que vous pouvez diluer le boire abondamment avec de l'eau trois fois par jour. L'eau aide aussi à débusquer la levure. vous pouvez également utiliser la solution pour nettoyer la zone touchée. En outre, vous pouvez ajouter quelques gouttes de l'extrait de pépins de raisin dans l'eau de lavage pour tuer la levure sur les vêtements lors du lavage. Il ya de nombreuses guérisons de l'infection à levures, mais les trois ci-dessus sont généralement les plus efficaces s'ils sont utilisés immédiatement une infection à levures est suspectée. Ils sont également parmi les remèdes qui ne sera pas nourrir la levure et de faire le multiplier. Une infection à levures récurrente est généralement le signe d'un grave déséquilibre dans le corps qui nécessite une attention immédiate. Il est important de se rendre à la cause racine de l'infection pour tout remède infection à levures naturelles pour être efficace. Vous pouvez guérir votre infection à levures pour toujours et il est possible de soulager les symptômes douloureux d'une infection à levures dans 12 heures ou moins en savoir plus au http://naturalremediesforyeastinfections.blogspot.com/ . Vous pourrez également en savoir plus sur les effets de l'alimentation sur les infections à levures et les étapes pour guérir une infection à levures naturellement. Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Grace_Onyango

1 comment:

  1. Bonjour à tous, Si la guérison du VIH était si simple, alors pourquoi beaucoup de gens souffrent-ils encore du VIH?. J'ai été diagnostiqué du VIH en 2013 et on m'a également dit qu'il n'avait pas de remède, je pars avec lui depuis, mais j'ai continué à prier et à faire tout mon possible pour guérir, donc je n'ai jamais cessé de faire des recherches pour trouver un remède, je suis tombé sur des témoignages de personnes guéries par des médicaments à base de plantes, et j'ai toujours cru aux herbes et à leurs propriétés médicales, après avoir fait tant de recherches à ce sujet, j'ai trouvé que le Dr james était celui qui les avait guéries et j'ai découvert qu'il était un professionnel de médicaments à base de plantes et il a également aidé beaucoup de gens, je l'ai contacté, nous avons parlé au téléphone et j'ai confirmé qu'il était authentique, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire, j'ai reçu les médicaments qu'il m'a envoyés par le biais des services de livraison par messagerie. utilisé comme il l'a prescrit, et la gloire soit à Dieu tout-puissant DIEU je suis complètement guéri maintenant, je suis retourné chez mon médecin pour le confirmer. Ne vous y trompez pas, il existe un remède contre le VIH, les médecins pourraient vous dire qu'il n'y a pas de remède, mais AVEC LES MÉDICAMENTS À BASE D'HERBES, IL Y A UN CURE et si vous avez besoin de connaître ou de guérir du VIH ou d'autres maladies telles que le virus de l'herpès, les infections à levures, la maladie de Parkinson maladie, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein, leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibromyalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie coeliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome surrénalien Asthme, Maladies allergiques.Viv_ Aids, Herpès, Maladie intestinale inflammatoire, Copd. contactez le Dr James par e-mail: drjamesherbalmix@gmail.com Et vous pouvez appeler / WhatsApp dr James au +2348152855846

    ReplyDelete