Sunday, July 1, 2012
Remèdes maison pour une infection à levures - vous guérir à la maison
Remèdes maison pour une infection à levures - vous guérir à la maison
Par Helen Wilson
Cherchez-vous des remèdes maison pour une infection à levures? Êtes-vous fatigué d'aller à votre médecin ou d'obtenir souvent des pilules over-the-counter ou des crèmes? Si c'est le cas, j'ai essayé un certain et vrais remèdes pour vous ici. Certains vous ont probablement entendu parler, d'autres vous ne pouvez pas avoir. Je tiens également à vous parler d'un remède homéopathique qui assez nouveau est utilisé pour soigner les infections à levures avec seulement deux pulvérisations d'une solution sous votre langue. Secours sans le gâchis.
Bien sûr, le meilleur remède pour l'infection à levures, est l'évitement. D'évitement de l'alcool, surtout de la bière, la caféine, les aliments transformés, le sucre, etc Toutes ces choses stimuler la croissance de la levure dans nos corps. Normalement, notre corps sont mis en place pour gérer la levure. Mais dans certaines situations la levure commence à se multiplier plus rapidement que notre corps ne peut le manipuler. Une infection à levures n'est pas seulement dans le vagin, il peut aussi être dans la bouche ou le nez et les hommes peuvent avoir des infections de levure aussi. 75% de toutes les femmes auront au moins une infection à levures dans leur vie et 50% de ceux-là auront plus d'un. Donc, pour beaucoup d'entre nous, nous savons quand nous avons une infection à levures. Mais si c'est votre première fois avec ces symptômes, vous devriez aller se faire examiner par votre gynécologue.
Voici quelques remèdes maison pour infection à levures.
- Ajouter 1 tasse de vinaigre de cidre de pomme à l'eau du bain chaude et laisser tremper pendant environ 20 minutes.
- Mettez quelques gouttes d'huile d'arbre à thé sur un tampon et d'insertion dans le vagin pendant une vingtaine de minutes deux fois par jour. Vous pouvez aussi mettre un peu sur un tampon et laisser le tampon dans la nuit.
- Obtenez plaine, sans sucre yogourt avec des cultures actives. Insérez une dans le vagin quelques fois par jour et de diffuser un certain autour de l'extérieur pour un soulagement immédiat. Utilisez un tampon à insérer ou toute autre méthode est plus confortable pour vous.
Tartinade de miel sur la partie affectée et laisser reposer pendant environ 20 minutes -. Ensuite, vous aurez besoin de prendre un bain chaud pour obtenir le miel sur. Si vous n'obtenez pas le tout, le sucre dans le miel commencent à se nourrir de la levure.
Ce sont les plus populaires remèdes maison pour une infection à levures et il ya plus. Ne serait-il pas agréable d'obtenir le soulagement sans toute cette pagaille? Qu'en est-il un spray qui pénètre dans votre système tout de suite et commence à travailler.
Si vous n'êtes pas heureux avec l'idée de traiter une infection à levures avec du yogourt ou de coller quoi que ce soit dans votre vagin irrité, vous devriez en apprendre davantage sur d'autres traitements pour une infection à levures , sans le gâchis.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Helen_Wilson
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment