Tuesday, January 22, 2013

Accueil recours pour boutons de fièvre




Boutons de fièvre sont connus sous divers noms tels que des boutons de fièvre ou herpès oral. Ils sont généralement représentés par des cloques douloureuses qui apparaissent autour de la bouche ou le nez et, enfin, de sept à quatorze jours. Avec un bon remède à la maison pour les boutons de fièvre vous pouvez jamais être dérangé par eux à nouveau.

-Lait entier

Une façon efficace de réduire les boutons de fièvre est de permettre un verre de lait entier pour reposer à température ambiante pendant environ dix minutes et puis tremper un chiffon dans le lait. Placer sur le bouton de fièvre pendant environ dix minutes. Vous pouvez également utiliser un tampon d'ouate au lieu d'un chiffon.

-Lysine

L'arginine est un acide aminé que le virus de l'herpès utilisé pour se répliquer. À l'aide de la Lysine, un acide aminé, contrecarre Arginine empêchant les ampoules des pays en développement. Il est recommandé de que prendre un supplément de 2000 à 3000 mg / jour. Vous trouverez dans la plupart des magasins d'aliments naturels de lysine.

– Glace

Lorsque la fièvre tout d'abord commencer à développer ils démangent et graver abondamment. Placer un cube de glace directement sur la zone pendant quelques minutes lorsque vous tout d'abord remarquerez brûlure et des démangeaisons. Vous pouvez répéter ceci toutes les dix minutes. Il ne vous débarrasse de l'herpès labial lui-même mais il certainement contribue à la douleur de celui-ci.

– Aloe Vera

Utilisez le gel ou le jus pour tamponner sur la zone touchée pour un soulagement rapide des douleurs. Cela aussi hydrater la zone et empêcher toute fissuration ouverte.

View the Original article

No comments:

Post a Comment