Fasciite plantaire est une affection fréquente qui cause une douleur dans le talon de l'une ou les deux pieds. Elle peut être une condition est interfère avec les activités normales de la vie, et les personnes souffrant de fasciite plantaire sont habituellement désespérées pour le soulagement de la douleur. La plupart de ces personnes cherche le soulagement grâce à des remèdes à la maison, comme la chirurgie implique une période de récupération vaste.
– Glace
Un des meilleurs est d'appliquer de la glace jusqu'au pied de la douleur. La glace devrait être appliqué au moins trois fois par jour.
-Stretching
Étirer le pied en appuyant sur les orteils contre le mur avec le talon sur le sol peut aider à soulager les symptômes de la fasciite plantaire. Une autre personne Appuyez sur le bas du pied d'un individu avec la fasciite plantaire est également un moyen efficace de s'étirer pour soulager la douleur. Ces tronçons sont particulièrement importants avant une activité qui mettra l'accent sur les pieds atteints de fasciite plantaire.
– Chaussures adaptées
Chaussures qui prennent en charge pour les pieds vont grandement aider la douleur de la fasciite plantaire. La voûte est extrêmement importante pour les chaussures des gens souffrant de fasciite plantaire.
– Repos
Si la douleur est extrêmement grave, restant sur les pieds pendant plusieurs jours entraînera la douleur à se calmer. Le reste de mettre le poids sur les pieds permettra l'inflammation qui accompagne la fasciite plantaire pour diminuer.
– Diminution de l'activité
Les coureurs et les danseurs qui commencent à sentir la douleur de la fasciite plantaire peuvent diminuer leur activité afin de prévenir l'irritation de l'aponévrose plantaire. Moins de miles en cours d'exécution ou la danse pour une plus petite quantité de temps aidera à diminuer la douleur.
View the Original article
No comments:
Post a Comment