Wednesday, January 9, 2013

Remèdes à la maison à côté de la douleur de l'Abdomen après la naissance de l'enfant



Si vous venez d'accoucher, vous êtes probablement dans certaines douleurs, en particulier dans votre abdomen. Cette situation est fréquente etil n'y a rien à s'inquiéter à propos, cependant, il y a quelques remèdes à la maison thatyou peut examiner afin que vous pouvez trouver un réconfort. Ces douleurs forabdomen de remèdes à la maison après la naissance de l'enfant peut vous aider à vous sentir mieux et veillera à thatyou sont en mesure de prendre grand soin de votre bébé nouveau-né.
Essayez le thé framboise
Quand nous parlons aboutraspberry thé comme un remède à la maison pour la douleur de l'abdomen après l'accouchement, wearen't parle le thé Lipton que vous allez trouver à l'épicerie. Il s'agit d'un remède à la maison qui est suggéré par les guérisseurs homéopathiques, si youare va devoir aller à un magasin d'aliments entiers ou quelque chose qui a cette chose sortof à trouver que le thé.
Massage
Avec douleurs au ventre après l'accouchement, il vient du fait que votre utérus se contracte consécutive sa taille d'origine. Pour cette raison, vous pouvez aider votre corps avec massage, qui est un simple remède à la maison. Sachez, que vous voulez aller doux thishome recours parce que le massage peut provoquer des saignements, mais ne vous inquiétez pas de thatunless c'est lourd et puis il ya probablement quelque chose qui se passe.
Utilisez une bouillotte ou coussin chauffant
Chaleur fait des merveilles comme un homeremedy pour la douleur de l'abdomen après la naissance de l'enfant. Vous voulez avoir un coussin chauffant ou une bouteille d'eau chaude que vous pouvez mettre directement sur votre abdomen pour vous aider à soulager les thepain. C'est un remède à la maison facile et qui vous donnera certainement therelief vous voulez avoir et que vous allez avoir besoin d'avoir.

View the Original article

No comments:

Post a Comment