Thursday, January 17, 2013

Remèdes maison pour les taches de vieillesse




Taches de vieillesse sont sombres décolorations de la peau qui sont causées par l'exposition au soleil prolongée. Nous obtenons généralement leur mesure que nous vieillissons. Il ya certains qui sont rapides et faciles à utiliser et rapidement vos taches de vieillesse seront évanouiront comme les années passées.

– Vinaigre de cidre

Hachez un oignon en fins morceaux ou utiliser un mélangeur à hachez-la. Utilisez un chiffon passoire ou fromage pour en extraire les jus en pressant fermement dans un petit bol. Mélanger une partie de chaque de jus de vinaigre de cidre de pomme et l'oignon et tamponner le mélange sur les taches de vieillesse avec un tampon d'ouate. Ceci peut être répété tous les jours pour un total de six semaines.

– Aloe Vera

Frottez le jus ou le gel de la plante Aloe Vera directement sur la zone affectée deux fois par jour. Vous devriez remarquer un changement dans la coloration des taches moins d'un mois.

– Le jus de citron

Le jus de citron est un acide acide très fort qui a des caractéristiques semblables à l'agent de blanchiment naturel. Simplement utiliser une boule de coton et tamponner le jus de citron frais sur vos taches de vieillesse deux fois par jour. Il est recommandé d'utiliser le jus de citron frais parce que citron concentré jus est tombé en panne certains des acides qu'il contient.

-Huile de ricin

Utilisez un tampon d'ouate pour frotter l'huile de ricin sur la zone affectée deux fois par jour. Vous devriez voir une amélioration dans la coloration au cours du mois.

View the Original article

No comments:

Post a Comment