Tuesday, January 15, 2013

Remèdes maison pour les verrues génitales

Les verrues génitales se produisent lorsqu'une personne a des relations sexuelles avec une autre personne a déjà contracté cette maladie sexuellement transmissible. Les verrues génitales sont causés par le virus HPV, qui peut ne jamais être complètement éliminé du système d'une personne une fois qu'il n'y est présente. Il ya plusieurs façons de traiter les verrues génitales, mais beaucoup de gens croient que les remèdes maison sont la meilleure façon de les traiter.

– Changements alimentaires

Toujours avoir une alimentation qui regorge de bêta-carotène et d'acide folique peut aider une éclosion des verrues génitales. Ces nutriments sont trouvent dans les fruits et légumes qui sont foncés.

– Jus d'oignon

Découpez les oignons et saupoudrer de sel dessus. Laisser les oignons pendant au moins huit heures. Ils pondent les oignons sur les verrues génitales.

– Fig jus

Presser le jus des tiges de figues directement sur les verrues génitales. Cela doit se faire trois fois par jour.

-Vitamine E et à l'ail

Beaucoup de gens ont réussi de mettre de l'huile de vitamine E directement sur les verrues génitales, les recouvrant de premières tranches d'ail, puis qui adhèrent à l'ail pour les verrues avec du ruban adhésif.

-Huile de ricin

D'autres, comme les effets de l'huile de ricin sur les verrues génitales. Mettre de l'huile de ricin directement sur la zone touchée peut aider à faire les verrues à se calmer.

– Vinaigre de cidre

Vinaigre de cidre de pomme est un autre remède à la maison populaire pour les verrues génitales. Appliquer directement sur les verrues plusieurs fois par jour pour traiter les verrues génitales.

– Prévention

Prévention des verrues génitales ne se produise en premier lieu est le meilleur remède à la maison. S'abstenir de rapports sexuels avec une personne qui a des verrues génitales empêchera le développement d'entre eux. L'utilisation du préservatif lors des rapports sexuels aidera à éviter de contracter la maladie.

View the Original article

1 comment: